

Les grandes heures de la piraterie remontent au 18e siècle. Sur leur navire, les forbans dressaient une voile noire, marquée d'une tête de mort, annonce d'une attaque imminente et d'une mort certaine.
Cette pinata revisite cet emblème avec une longueur de 30 cm et une largeur de 27 cm. Le carton et le papier crépon reconstituent le squelette et la peau décomposée, tandis qu'un autocollant simule les cavités osseuses. L'un des yeux est recouvert d'un cache-oeil et des rubans rouges reproduisent une chevelure en décrépitude. Cette tête de pirate est comme un reste humain que l'on retrouverait dans l'épave d'un bateau au fond de l'océan !
![]() | Bâton 60cm pour piñata 3,85 € | |
![]() | Oeil gélifié acidulé - Trolli 1,15 € |
Cette pinata a un côté glaçant car c'est une tête de mort, comme celle que l'on pourrait déterrer dans les abysses sous-marines où reposerait un bateau de pirate. De ce fait, elle est tout à fait conforme à l'ambiance d'Halloween, mais aussi à un anniversaire enfantin sur le thème populaire de la piraterie.
Creuse, cette figurine sinistre accueillera, via sa trappe, vos friandises macabres et acides en forme d'insectes, de citrouilles et d'ossements, sans oublier des confettis pirate et des pièces d'or. Les coups de bâton pulvériseront ce crâne et feront jaillir ce trésor dans les airs !
Fiche technique
Vous aimerez aussi